BIO
Martin Iselt
Directeur Exécutif de la Création chez Landor Paris
Jeune, Martin Iselt était un graffeur, ce qui lui a rapidement enseigné les leçons de design, d'échelle et d'impact. La passion de voir son travail exposé au public l'a poussé à étudier la communication visuelle.
Préférant la pratique à la théorie, Martin a commencé à faire ses classes auprès de son mentor Petrula Vrontikis à Los Angeles, qui lui a enseigné la connexion entre design et émotion. À New York, Stefan Sagmeister lui a fait comprendre l'importance de la conception de chaque projet.
Après un bref passage à Hambourg, en Allemagne, Martin a décroché son premier emploi de designer au bureau de Stephen Doyle à New York, où il s'est pris de passion pour la typographie. Ces 10 ans passés à New York sont encore visibles dans son approche du branding, où il privilégie le concept et l'impact avant tout.
En 2011, Martin a déménagé à Paris pour rejoindre Landor, en tant que directeur du Design. Il y est aujourd'hui directeur exécutif de la création.
Landor
Landor est une agence de stratégie et de transformation de marque présente dans 21 pays et portée par 1200 passionnés investis d’une mission : accompagner les marques et les entreprises au quotidien pour les transformer en profondeur, les aider à gagner en performance et en dynamisme grâce à des équipes qui conjuguent excellence créative et rigueur stratégique.
Landor collabore avec une grande diversité de clients tels que Lancôme, Kellogg’s, Renault, SNCF, la Compagnie du Ponant, l’École Hôtelière de Lausanne ou encore Solvay pour n’en citer que quelques-uns.
Elle fait partie du groupe WPP, premier groupe mondial de marketing et de communication qui accompagne la transformation créative des entreprises depuis 50 ans
